Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 19:14

 

Un jockey professionnel participe à un grand prix hippique. Il se donne à fond lorsque son cheval trébuche. Il tombe et meurt sur le coup !

Sa femme est appelée à la morgue afin de faire une identification formelle du corps. Plusieurs corps sont recouverts d'un drap.

Le médecin légiste soulève le premier drap.
- Non ! (snif) ce n'est pas lui !

Il soulève le deuxième drap.
- Non ! (elle fond en larme). C'est toujours pas lui !
- Veuillez m'excuser madame

Il soulève le troisième drap. La femme répond d'une voix lointaine :
- C'est encore pas lui

Embarrassé, le médecin soulève le quatrième et dernier drap. Soulagement :
- Oui. C'est bien lui. Oh mon pauvre jockey. Même dans la mort tu n'arrives pas à être dans les trois premiers !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une belle semaine, visiblement sous la pluie !<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est terrible celle là !<br /> <br /> <br /> Prend soin de toi.<br /> Bisous.<br /> Florel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> http://www.mesopinions.com/Reconnaissance-de-la-Phobie-Scolaire-comme-maladie-petition-petitions-6ec501417ac67f1a6f3afd1534f1feb0.html<br /> <br /> <br /> SI TU AS UN MOMENT MERCI A TOI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour koki<br /> <br /> <br /> je rigole! ouffff<br /> <br /> <br /> au début j'en menais pas large, j'y croyais! mdrrrr<br /> <br /> <br /> ça fait du bien de rire<br /> <br /> <br /> gros gros bisous à toi, et tjs la flotte et le froid ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Dialogues tous sujets
  • : Dialoguer avec tous ceux qui désirent parler de choses et d'autres, de la pluie et du beau temps, de leurs peines et de leurs joies, des évènements quotidiens. Toutes informations. Tous sujets autorisés.
  • Contact

Profil

  • KOKIDI
  • Que tous ceux qui m'ont lâchement trahis aient au moins la décence de ne pas me faire la honte de passer sur ce Blog.
Je veux parler de tous ceux qui se sont fait un malin plaisir à me diffamer dans le seul but de me dénigrer.
  • Que tous ceux qui m'ont lâchement trahis aient au moins la décence de ne pas me faire la honte de passer sur ce Blog. Je veux parler de tous ceux qui se sont fait un malin plaisir à me diffamer dans le seul but de me dénigrer.

MERCI A FLOREL

Recherche

VISITES

a la une

a la une

compteur pour blog

compteur pour blog

 

Compteur de visiteurs en temps réel

------< MA -------------- >------

http://feracheval.cadriz.com/tmp/fer-a-cheval/5162f85ad0b90.jpg
http://messages.oriza.net/oriza-pourquoi-je-taime.jpg
         En:
http://feracheval.cadriz.com/tmp/fer-a-cheval/5162f99a674ee.jpg

MUSIQUE

Service de garde


 
Pharmacies de garde du Nord Pas de Calais :
www.ServiGardes.fr

Pour trouver une pharmacie, un médecin ou une infirmière par département :
Moteur de recherche

LE TEMPS

Click for Strasbourg, France Forecast
a la une               

CALENDRIER LUNAIRE