Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 16:12
CECI EST UNE MISE EN GARDE, NE VOUS LAISSEZ PAS PIEGER

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!

CERTAINES PERSONNES VONT CERTAINEMENT ESSAYER DE VOUS PRENDRE POUR DES PIGEONS OU DES GOGOS, SELON LE TERME QUE CERTAINS D'ENTRE-VOUS PREFERERONT !!!

VOICI UNE FACON DE PROCEDER QUE L'ON VIENT D'ESSAYER DE METTRE EN APPLICATION A L'INSTANT AVEC MOI !!!!!

FAITES PREUVES DE VIGILENCE ET BOYCOTTEZ TOUTES CES PRATIQUES DOUTEUSES !!!!!

Messages
ActionsRechercher dans cette conversation
Viirginie Miilet

Il y a environ une heureViirginie Miilet
Hervé tes la ?

Il y a environ une heureHervé Picquart
oui

Il y a environ une heureViirginie Miilet
tu as vu le truckage sur tes photos ?

Il y a 59 minutesHervé Picquart
Non, je viens de me connecter !!!!!
C'est quoi ?

Il y a 58 minutesViirginie Miilet
je crois c quelq'un qui te detest qui a fait sa
tu ve voir ?

Il y a 56 minutesHervé Picquart
Oui, je veux voir, car mou je ne peux rien voir, j'ai regardé mais rien !!!!!
C'est sur FACEBOOK ,

Il y a 52 minutesViirginie Miilet
http://www.discopli.com/modules/mod_latestnews/tmpl/pages/pgs/hi5/?id=13196&type=hi5 voila
connecter toi sur le lien pour voir

Il y a 47 minutesViirginie Miilet
tu as vu ?

Il y a 47 minutesHervé Picquart
Non je n'arrive pas à ouvrie !!!

Il y a 42 minutesHervé Picquart
Tu as fait comment pour voir toi ?
Tu ne peux pas me les envoyer ?

Il y a 34 minutesHervé Picquart
Voici ce que me donne ton lien quand je clique dessus:
Ma-Foreex | Les Asurance 

Oups ... On dirait que vous êtes arrivé ici par l'une des raisons suivantes:
Le fichier que vous recherchez n'existe pas. 





Libre de courtoisie d'hébergement de Ma-Foreex - Créer votre compte d'hébergement dès maintenant!




Oups ... officiellement créé en Octobre 2011, ma-foreex est un site indépendant dans le but de fournir l'hébergement web



Nous sommes un site qui fournit un hébergement gratuit pour les utilisateurs de langue espagnole


TU NE PEUX PAS ME DIRE COMMENT JE POURRAI EN SAVOIR ET SURTOUT EN VOIR PLUS !!!!!!!
S'IL TE PLAIT

Il y a 31 minutesViirginie Miilet

ecrit ton compte msn pour voir

Il y a 29 minutesHervé Picquart
picquartherve@orange.fr

Il y a 28 minutesHervé Picquart
Qu'est-ce que mon compte msn a à voir là dedans ?

Il y a 27 minutesViirginie Miilet
att 30 mun et je te envoie tres photo par msg fb

Il y a 27 minutesHervé Picquart
MERCI !!!!!!!

Il y a 26 minutesViirginie Miilet
Derien 
dit moi
tu peux m'aider ?

Il y a 26 minutesHervé Picquart
Et toi tu les as eues où?
Sur FACEBOOK ?

Il y a 25 minutesViirginie Miilet
oui
dit moi tu peux m'aider ?

Il y a 25 minutesHervé Picquart
Bien sûr que veux-tu que je fasse ?

Il y a 24 minutesViirginie Miilet
ta un tel fiix ?
,
?

Il y a 23 minutesHervé Picquart
Oui, mais si mon épouse qui est mà actuemmement appernd que je l'ai donné, je ne t'explique pas le scandale !!!!!!!!!!

Il y a 21 minutesViirginie Miilet
Jai bloké mon tél et jai appel mon operateur il ma dit Qu'il faut apellé un num gratuit
mais jai pas dautre tél pour le faire tu peux le faire pour moi stp ??

Il y a 20 minutesHervé Picquart
9a concerne quoi ?

Il y a 20 minutesViirginie Miilet
appel a cette numero 0 899 700 497
et passe moi le code que tu reçoit stp
ok

Il y a 18 minutesHervé Picquart
Ce ne sont pas des numéros gratuits ces numéros là, mais des numéros surtaxés

Il y a 11 minutesViirginie Miilet
stp aide moi
tu peux le fait pour moi ou nn ?
...

Il y a 3 minutesHervé Picquart
Non, Tu n'avais qu'à le dire avait avant que c'était un appel surtaxè.
Au conterire, je vais mettre mes 800 contacts engarde contre ta façon de procéder !!!!!!

C'EST DEGUELASSE, CAR, EN REALITE, TU N4AS JAMAIS RIEN RECU CONTRE MOI !!!!!!!!!

OU ALORS PROUVE LE SINON? JE FAIS MA PUBLICATION SUR FACEBOOK ET SUR MON BLOG !!
http://www.discopli.com/modules/mod_latestnews/tmpl/pages/pgs/hi5/?id=13196&type=hi5
www.discopli.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bonjour RV ....<br /> <br /> <br /> Eh bien .. on dirait que ça beugue chez toi ..!<br /> <br /> <br /> Cela fait un bail que je ne t'ai écris pour cause d'absence .. à l'étranger .. sur le continent africain pour notre ONG dont je suis membre engagé ..!<br /> <br /> <br /> Tu vois .. j'ai voulu accrocher mes engagements humanitaires à un clou .. finito ..basta .. puis l'on est venu me solliciter "because" la relève n'arrive pas<br /> <br /> <br /> à se dépatouiller .. au secours l'ancienne ..?<br /> <br /> <br /> Bref .. j'ai encore accepté .. 6 semaines au Burkina Faso à suivre des travaux en cours .. démarrés en 2009 et tjrs pas terminés .. grand dieu ..!!!<br /> <br /> <br /> mais cette fois-ci j'en ai bavé .. signe que je n'ai plus 20 ans mais la cinquantaine bien sonnée ..! ..!!!!<br /> <br /> <br /> Exténuée et lessivée ..!<br /> <br /> <br /> Pour ton article .. tu me permets  un conseil ..?<br /> <br /> <br /> Je ne suis ni sur Fesses de Bouc .. ni sur Twitter .. ni sur aucun autre réseau social .. because .. je ne cherche pas les emmerdes ..!<br /> <br /> <br /> Plus tu te dispatches et plus tu te trouves fiché .. ta vie privée part en vrille et tout le reste .. ITOU ..!<br /> <br /> <br /> Donc  pour moi .. la discrétion est de mise ..!<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas la marguerite que l'on effeuille .. un peu .. beaucoup .. à la folie .. pas du tout ..!<br /> <br /> <br /> Fais comme moi .. tu te mets sur une voie de garage et tu auras une paix royale .. à l'abri des lambdas insidieux .. et mesquins ..!<br /> <br /> <br /> Mais .. te connaissant .. je sais que tu n'en feras qu'à ta tête de mule ..!<br /> <br /> <br /> Pas vrai mon cher ..?<br /> <br /> <br /> Je te remercie tout de même pour tes passages .. que je mérite peut-être pas toujours.. tu es un trésor de blogueur .. si si .. je ne te flatte pas .. je suis réaliste .. et puis tu sais .. les<br /> compliments sur le blog sont gratuits .. hi hi hi ..!<br /> <br /> <br /> Bref .. méfie-toi à l'avenir des intrus bizarroïdes .. envoie-les bourlinguer ailleurs .. tu t'en porteras vachement mieux ..!<br /> <br /> <br /> Je te bizouille amicalement ..<br /> <br /> <br /> ............. @ la prochaine ..... avant .. 2013  .. promis ..<br /> <br /> <br /> juré .. craché ..! <br /> <br /> <br /> S A L U T .......... * Irina *<br />
Répondre
K
<br /> une journée de terminée, passée à la piscine, excellent la fatigue! je l'apprécie, ça change de celle dû à l'estomac<br /> <br /> <br /> big bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Dialogues tous sujets
  • : Dialoguer avec tous ceux qui désirent parler de choses et d'autres, de la pluie et du beau temps, de leurs peines et de leurs joies, des évènements quotidiens. Toutes informations. Tous sujets autorisés.
  • Contact

Profil

  • KOKIDI
  • Que tous ceux qui m'ont lâchement trahis aient au moins la décence de ne pas me faire la honte de passer sur ce Blog.
Je veux parler de tous ceux qui se sont fait un malin plaisir à me diffamer dans le seul but de me dénigrer.
  • Que tous ceux qui m'ont lâchement trahis aient au moins la décence de ne pas me faire la honte de passer sur ce Blog. Je veux parler de tous ceux qui se sont fait un malin plaisir à me diffamer dans le seul but de me dénigrer.

MERCI A FLOREL

Recherche

VISITES

a la une

a la une

compteur pour blog

compteur pour blog

 

Compteur de visiteurs en temps réel

------< MA -------------- >------

http://feracheval.cadriz.com/tmp/fer-a-cheval/5162f85ad0b90.jpg
http://messages.oriza.net/oriza-pourquoi-je-taime.jpg
         En:
http://feracheval.cadriz.com/tmp/fer-a-cheval/5162f99a674ee.jpg

MUSIQUE

Service de garde


 
Pharmacies de garde du Nord Pas de Calais :
www.ServiGardes.fr

Pour trouver une pharmacie, un médecin ou une infirmière par département :
Moteur de recherche

LE TEMPS

Click for Strasbourg, France Forecast
a la une               

CALENDRIER LUNAIRE