Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 14:47

Chers amis d'over-blog et de FACEBOOK.

Il est certain que notre système Judiciaire a des défaillances et des comportements aberrants face aux agissements des délinquants les plus nuisibles et les plus dangereux et fait preuve de certains égards inadmissibles face aux récidivistes les plus nuisibles dont certains ne mériteraient même jamais de reconnaître un jour la signification du mot "LIBERTE " !!!

Je ne voudrai en aucun cas influencer votre décision, mais je désire simplement vous faire part de ma propre décision à ce sujet et aussi de ce que je ferai personnellement, mais qui ne concerne que moi dans ce cas précis :

Tout d'abord j'apporterai tout mon soutien à "l'INSTITUT POUR LA JUSTICE" en participant au référendum et à la pétition.

Mais en aucun cas, je n'apporterai de soutien financier quel qu'il soit pour une chose qui devrait être prise en charge intégralement par les services défaillants !!!

Pour des raisons qui sont très simples et se résument en quelques mots:

Je n'ai pas les moyens financiers nécessaires à une vie privée personnelle décente et connais l'obligation de restriction comme la plupart d'entre-nous !!!

Comme pour l'essentiel de certains besoins pourtant indispensables, regardez donc qui se prive le plus, nous les simples contribuables ou les personnes réellement concernées par ces problèmes ?

Que les PROSPECTEURS des voies du PEUPLE pour les LEGISLATIVES se démènent donc un peu pour faire le nécessaire pour nous montrer ce que nous serions en droit d'attendre d'eux !!!

Que tous ceux qui se présentent comme responsables nous fassent au moins voir leurs compétences dans les domaines où ils voudraient nous faire croire qu'ils excellent !!!

JE TIENS A AVERTIR TOUS CEUX QUI SERONT AMENES A LIRE CE QUI EST INSCRIT CI-DESSUS, QUE CES PROPOS N'ENGAGENT QUE MOI ET RIEN QUE MOI !!! 

                                                                 Bien à vous.

                                                                       H. PICQUART

                                      ___________

 

Chers amis,

Imaginez un pays où les policiers sont poursuivis par la Justice lorsqu'ils se défendent contre les criminels.

Imaginez un pays qui laisse des prisonniers s'évader librement, en leur faisant faire des activités sans surveillance à l'extérieur de la prison.

Imaginez un pays où la prison à perpétuité correspond à 20 années de prison en moyenne, si bien que des tueurs en série peuvent être relâchés dans la force de l'âge, et faire de nouvelles victimes.

Eh bien ce pays, vous l'avez deviné, c'est la FRANCE !!!

Des dirigeants déconnectés

Le 21 mai 2012, un prisonnier profite de la première sortie officielle de la nouvelle garde des Sceaux, Christiane Taubira, pour s'évader.

La chose est facile : il participe à un tournoi sportif « interprison » à Bercy, auquel la nouvelle ministre a tenu à assister pour afficher sa proximité avec les prisonniers.

« Les joueurs pouvaient sortir sans contrainte pendant le tournoi pour fumer une cigarette ou s'acheter à manger. », explique le journal Le Monde (édition du 23 mai 2012, page 8).

Cette marque d'indulgence pour des malfaiteurs condamnés par la Justice montre la profonde irresponsabilité du ministère de la Justice, pour ne pas dire sa complicité. La nouvelle ministre n'a d'ailleurs pas daigné présenter ses excuses, ni faire le moindre commentaire, alors que cet événement prévisible met en danger des citoyens innocents.

Une vidéo à voir d'urgence

En revanche, le ministère de la Justice n'a jusqu'à présent donné aucun signe d'indulgence avec le policier qui a été mis en examen pour homicide volontaire le 26 avril 2012, pour avoir tiré sur un malfaiteur qui le menaçait avec un pistolet chargé.

Il ne fait donc aucun doute que, sans une réaction organisée des citoyens, le gouvernement ne prendra pas les mesures qui s'imposent pour faire reculer la criminalité.

C'est pourquoi je vous demande de prendre quelques minutes pour voir cette vidéo et agir : petitions.institutpourlajustice.com/referendum/video.html.

Un grand merci pour votre aide.

Laurence Havel
Institut pour la Justice


PS : Si vous ne voulez pas laisser la situation se dégrader, merci de participer à notre grand référendum pour la Justice en cliquant ici



Institut pour la Justice

Institut pour la Justice - 140 bis, rue de Rennes - 75006 Paris
www.institutpourlajustice.com - www.publications-justice.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by KOKIDI
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Dialogues tous sujets
  • Dialogues tous sujets
  • : Dialoguer avec tous ceux qui désirent parler de choses et d'autres, de la pluie et du beau temps, de leurs peines et de leurs joies, des évènements quotidiens. Toutes informations. Tous sujets autorisés.
  • Contact

Profil

  • KOKIDI
  • Que tous ceux qui m'ont lâchement trahis aient au moins la décence de ne pas me faire la honte de passer sur ce Blog.
Je veux parler de tous ceux qui se sont fait un malin plaisir à me diffamer dans le seul but de me dénigrer.
  • Que tous ceux qui m'ont lâchement trahis aient au moins la décence de ne pas me faire la honte de passer sur ce Blog. Je veux parler de tous ceux qui se sont fait un malin plaisir à me diffamer dans le seul but de me dénigrer.

MERCI A FLOREL

Recherche

VISITES

a la une

a la une

compteur pour blog

compteur pour blog

 

Compteur de visiteurs en temps réel

------< MA -------------- >------

http://feracheval.cadriz.com/tmp/fer-a-cheval/5162f85ad0b90.jpg
http://messages.oriza.net/oriza-pourquoi-je-taime.jpg
         En:
http://feracheval.cadriz.com/tmp/fer-a-cheval/5162f99a674ee.jpg

MUSIQUE

Service de garde


 
Pharmacies de garde du Nord Pas de Calais :
www.ServiGardes.fr

Pour trouver une pharmacie, un médecin ou une infirmière par département :
Moteur de recherche

LE TEMPS

Click for Strasbourg, France Forecast
a la une               

CALENDRIER LUNAIRE