Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 17:42

 Quatre soeurs se sont mises sur leur trente et

un, prêtes à sortir le soir. Leur mère leur

barre le passage:

-J'aimerais bien savoir où vous allez et avec

qui!

L’aînée dit:

-Moi, quand je sors avec Charles, on parle !

La seconde répond :

-Moi, quand je sors avec Henri, on rit!

La troisième explique :

-Moi, je sors avec Thomas, on va au cinéma!

La dernière fille, tout excitée, annonce à sa

mère:

-Moi, quand je sors avec Blaise, on...

Sa mère l'interrompt alors brutalement:

-Tssssstttt... Alors toi, je vais te dire, tu restes

 

L'Ecossais McIntosh décide d'aller au musée

d'Histoire naturelle. C'est plus fort que lui : il

trouve l'entrée beaucoup trop chère. Il

marchande en vain et finit par demander :

-On ne peut vraiment pas entrer pour rien ?

-Si ! Il y a un moyen... Faites-vous empailler !    

 

-Moi, je gagne ma vie grâce aux erreurs des

autres, dit un voisin.

-Ah bon, vous êtes avocat ?

-Non, je fabrique des gommes.

 

Les infirmières de la maternité présentent à la

jeune maman les quadruplés qu'elle vient de

mettre au monde. En soupirant, l'accouchée leur

dit:

- Une fois de plus, c'est maman qui avait raison...

Je n'aurais jamais dû épouser un bègue !  

 

Le directeur d'une entreprise vient de décéder

d'une crise cardiaque. Un chef de service voit

dans ce triste événement l'occasion inespérée

d'une promotion. Il demande un rendez-vous

au PDG et lui dit sans détour:

-Je prendrais bien la place de mon collègue

défunt!

- Cela ne dépend pas de moi, cher ami, mais

du responsable du cimetière !  

 

Une maman téléphone au médecin :

-Docteur, mon fils vient d'avaler une pièce de

deux euros !

-Ce n'est pas grave, madame !

-Pas grave, pas grave... vous en avez de bonnes

vous ! Et comment je vais acheter le pain

maintenant ?    

 

Très étonnée, Evelyne dit à son mari:

-Mais, tu fumes, Philippe ? Le docteur t'a

pourtant interdit le tabac pour six mois !

-Oui mais, le pauvre, il vient de mourir!

 

Une blague réservée aux dames :

-Les hommes, c'est comme l'essence. Des pieds à

la ceinture, c'est du super, de la ceinture aux

épaules, c'est de l'ordinaire et... des épaules à la

tête, c'est du sans plomb !

 

Un jeune garçon demande à sa mère:

- Dis m'man, pourquoi p'pa nous a quittés?

-Tais-toi et fais la vaisselle !     

 

Un chef cannibale soulève le couvercle de la

marmite et, de temps en temps, avec une énorme

fourche, il pique le missionnaire qui est en train

de cuire. Un autre cannibale qui assiste à la scène

est indigné:

-Tout de même ! Fiche-lui la paix ! Déjà qu'on

l'a mis au court-bouillon ! Si, en plus, on le

torture...

- Quoi ? Tu n'as donc pas vu qu’il était en train

de bouffer tout le riz ?

 

"Il vaut mieux être cocu que veuf... Il y a

beaucoup moins de formalités."

  

Alphonse Allais

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> kikoo !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon week-end. Tu ne me déranges absolument pas tes messages me font toujours plaisir et tu peux même mettre des blague si tu veux ! Qu'importe si<br /> après ça a un rapport ou pas avec mon article. C'ets qui qui chante cette chanson ? Merci et bellej=fin de journée.<br /> <br /> <br /> Florel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour cher ami, ,J'espère que tu va pas trop mal .Pour moi tous s'enchaine ,voilà le 4ème jour que je ne suis pas très bien ,mal grès une petite amélioration .J'ai était prise de nausées et de<br /> vertiges et cela depuis lundi .Je suis allé chez mon Dr mercredi soir,bien sur il ma donné  un traitement, qui fait son effet ,mais ce n'est pas encore ça .Il m'a dit que si dans les 3 a4<br /> jours cela n'était pas passé ,il va me faire faire un scanner ou voir l'ORL, mais pour celui -ci ,il ne faut plus que j'ai des vertiges , pour qu'il puisse justement m'ont provoquer , ce serais<br /> un problème d'oreille, leur jargon ,je ne saurait pas te dire exactement comment cela s'appel !!<br /> <br /> Je suis matinal ,car le soir , je pique du nez très vite,je suis trop fatiguée .Je te souhaite une bonne journée et un bon weekend .<br /> <br /> Et bien ça va t-être un copier collé, si je veux aller voir tous le monde.Rien que de taper sur mon clavier ça me donne le vertige ,mais il faut quand même faire ce qu'il y a a faire !! un mal<br /> fou a digérer mon petit déj!! Grrrr ça m'énerve d'être patrac comme ça .@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Dialogues tous sujets
  • : Dialoguer avec tous ceux qui désirent parler de choses et d'autres, de la pluie et du beau temps, de leurs peines et de leurs joies, des évènements quotidiens. Toutes informations. Tous sujets autorisés.
  • Contact

Profil

  • KOKIDI
  • Que tous ceux qui m'ont lâchement trahis aient au moins la décence de ne pas me faire la honte de passer sur ce Blog.
Je veux parler de tous ceux qui se sont fait un malin plaisir à me diffamer dans le seul but de me dénigrer.
  • Que tous ceux qui m'ont lâchement trahis aient au moins la décence de ne pas me faire la honte de passer sur ce Blog. Je veux parler de tous ceux qui se sont fait un malin plaisir à me diffamer dans le seul but de me dénigrer.

MERCI A FLOREL

Recherche

VISITES

a la une

a la une

compteur pour blog

compteur pour blog

 

Compteur de visiteurs en temps réel

------< MA -------------- >------

http://feracheval.cadriz.com/tmp/fer-a-cheval/5162f85ad0b90.jpg
http://messages.oriza.net/oriza-pourquoi-je-taime.jpg
         En:
http://feracheval.cadriz.com/tmp/fer-a-cheval/5162f99a674ee.jpg

MUSIQUE

Service de garde


 
Pharmacies de garde du Nord Pas de Calais :
www.ServiGardes.fr

Pour trouver une pharmacie, un médecin ou une infirmière par département :
Moteur de recherche

LE TEMPS

Click for Strasbourg, France Forecast
a la une               

CALENDRIER LUNAIRE