Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 18:06

Parler pour ne rien dire

 

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.

 
       

Question de point de vue

   

Mourir gras, mourir maigre, la différence c'est pour les porteurs.

 
       

La pluie

Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau.

 
       

Parti de rien

 

Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien n'a de merci à dire à personne.

 

L'égoïste

   

Le véritable égoïste est celui qui ne pense qu'à lui quand il parle d'un autre.

 
 

Une fausse erreur

   

Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie.

 
       

Petits besoins

Quand on n'a besoin que de peu de chose, un rien suffit, et quand un rien suffit on n'a pas besoin de grand-chose.

 
 
 
 

Question de géométrie

Le carré est un triangle qui a réussi, ou une circonférence qui a mal tourné

 

Le vin rosé

Greffez des plants de rosiers sur des plants de vigne, ça fera du vin rosé naturel.

 
       

Manque de savoir vivre

La mort est un manque de savoir vivre

 
       

L'art de donner

Donner avec ostentation, ce n'est pas très joli, mais ne rien donner avec discrétion, ça ne vaut guère mieux.

 
       

La matière grise

Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.

 

Se sentir

Si vous ne vous sentez pas bien, faites-vous sentir par les autres.

 

En avoir, en être

   

Si ma tante en avait ce serait mon oncle, et si mon oncle en était ce serait ma tante.

 
       

Le crétin prétentieux

Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

 
       

Voir loin

Pour voir loin, il faut y regarder de près.

 

Vengeance

Si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval.

 
       

La minute de vérité

Pour ceux qui vont chercher midi à 14 heures, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps.

 
       

Les bons crus

Les bons crus font les bonnes cuites.

 
       

Au royaume des aveugles

Au royaume des aveugles les borgnes sont mal vus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonsoir koki , Oh!! que tous ces proverbes sont bien vrais , il y en a qui devrais bien la fermer avant de l'ouvrir.....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'étais toute la journée à l'extérieur ,<br /> bonne soirée KOKIDI.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> fais de beaux reves ....blancs , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir mon cher ami,je ne boude point du tout...je pensais que tu avais disparu de la circulation des blogs,hormis des petits démélés te concernant sur certains blogs...bref! revenons au<br /> présent,bienvenue,et à bientôt j'espère,à+.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis totalement DACcord avec toutes ces citations..; d'ailleurs de ce pas je cours vers un bon cru!<br /> Bonne soirée KOKIDI!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Dialogues tous sujets
  • : Dialoguer avec tous ceux qui désirent parler de choses et d'autres, de la pluie et du beau temps, de leurs peines et de leurs joies, des évènements quotidiens. Toutes informations. Tous sujets autorisés.
  • Contact

Profil

  • KOKIDI
  • Que tous ceux qui m'ont lâchement trahis aient au moins la décence de ne pas me faire la honte de passer sur ce Blog.
Je veux parler de tous ceux qui se sont fait un malin plaisir à me diffamer dans le seul but de me dénigrer.
  • Que tous ceux qui m'ont lâchement trahis aient au moins la décence de ne pas me faire la honte de passer sur ce Blog. Je veux parler de tous ceux qui se sont fait un malin plaisir à me diffamer dans le seul but de me dénigrer.

MERCI A FLOREL

Recherche

VISITES

a la une

a la une

compteur pour blog

compteur pour blog

 

Compteur de visiteurs en temps réel

------< MA -------------- >------

http://feracheval.cadriz.com/tmp/fer-a-cheval/5162f85ad0b90.jpg
http://messages.oriza.net/oriza-pourquoi-je-taime.jpg
         En:
http://feracheval.cadriz.com/tmp/fer-a-cheval/5162f99a674ee.jpg

MUSIQUE

Service de garde


 
Pharmacies de garde du Nord Pas de Calais :
www.ServiGardes.fr

Pour trouver une pharmacie, un médecin ou une infirmière par département :
Moteur de recherche

LE TEMPS

Click for Strasbourg, France Forecast
a la une               

CALENDRIER LUNAIRE