Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 03:47

Vous pourrez constater qu'OYONAXOS m'insulte dans le commentaire N°6 de l'article précédent à 21H03.
Il est tellement PERVERS que depuis que j'ai eu le malheur de lui faire une confidence en lui disant que j'étais en invalidité, il se moque de moi et laisse planer la menace de le révèler à tout le monde.
Mais maintenant, j'en ai plus qu'assez et tout le monde peut bien le savoir et dire ce qu'il veut, je m'en fiche totalement.
Remarquez, pour une fois qu'il le fait sous son Pseudo et non en anonyme, il y aurait plutôt de l'amélioration depuis hier  de ce côté là !!!
Dans son Blog, il m'insulte, me calomnie, me diffame depuis déjà quelques temps, mais m'empêche de répondre en activant la modération des commentaires dans le but de les choisir, de les valider et de supprimer les miens pour que vous ne puissiez pas les voir, avant de les mettre en ligne, car ils sont beaucoup trop compromettanrs pour lui du fait qu'ils décrivent sa vraie façon d'agir.
Voici l'adresse de son Blog pour que vous puissiez constater de vous même, de quel genre  d'individu dont il s'agit:

http://oyonaxos.eklablog.com

Hypocrite, simulateur, menteur; vicieux....., j'en passe et des meilleurs.
Voici une autre preuve qu'il s'agit bien d'un pervers;
Souvenez-vous que c"était lui qui avait publié l'article qui se réjouissait de la mort d'un être humain à la suite d'un accident de chasse !!!
Vous ne trouvez  pas bizarre que OYONAX ne veuille même pas que personne puisse voir un de mes commentaires.
Je n'ai certainement pas la prétention de vouloir essayer de vous imposer quelque chose, mais si vous pouviez aller comparer mes dires avec le blog de OYONAX


OYONAXOS aura-t-il pour une fois le courage de vous dire pourquoi il a effacé mes commentaires des articles précédents??????????????????
Non bien sûr et vous le savez bien !!!
En résumé, ils disaient qu'il se servait de vous tous pour ses propres intérêts et je lui précisais même qu'il était impossible qu'il arrive à vous berner ainsi éternellement et que, à part les idiots irrécupérables, vous finiriez par vous en apercevoir.
En effet, un exemple parmi tant d'autres ruses de sa part, ne vous êtes vous jamais rendu compte qu'il vous a rabaché maintes et maintes fois des articles sur la grippe H1 N1, en se contredisant parfois???
Et certains d'entre-vous tombent dans le panneau à chaque fois, ils en profitent pour lui laisser des commentaires, comme il avait prévu qu'ils le feraient.
C'est à croire qu'ils sont incapables de se faire la moindre opinion par eux même.
Il vous dira certainement que je n'ai rien sur mes Blogs!!!!
A cela je répondrai que, au contraire de lui, je ne fais pas la course aux statistiques, et je ne fais pas de racolage !!!!
En effet, les personnes qui me rendent visite me font extrêmement plaisir, mais ce n'est pas moi, non plus, qui vais tout faire pour les attirer.


De plus je ne réponds jamais sur mes Blogs, ce qui augmenterait considérablement le nombre de commentaires, mais là n'est pas mon but

Vous pouvez vérifier de vous même, ces Blogs sont les suivants:

http://kokidi.eklablog.com
Pour ce Blog, OYONAXOS et quelques fidèles adeptes du désaccord font tout ce qu'ils peuvent pour que personne n'y vienne.
Mais j'ai prévu cette situation et lorsque quelqu'un que je connaissais sur ORANGE veut me contacter sur ce Blog, je lui conseille de venir sur un autre.
Alors, à part quelques insultes dans les commentaires et dans le SHOUTBOX, il est vrai que vous ne trouverez pas grand chose d'autre.


J'ai aussi comme Blog:

http://kokidi.over-blog.net 

Et enfin un autre Blog:

http://kokidi.blogspace.fr

De plus OYONAX et moi étions amis par le passé.
Il est même allé jusqu'à me demander de m'inscrire chez EKLABLOG pour espionner ceux qui passaient sur son Blog
Mon Pseudo alors était "RUSTY".
Je devais faire l"illétré et essayer éventuellement de m'infiltrer et de lui rendre des comptes.
Puis, lorsqu'il a jugé que je ne lui étais plus utile, il s'est mis à m'insulter et m'a jeté comme une vieille chaussette avec l'impolitesse et la vulgarité dont nous le savons capable


Autre chose, au cas ou vous ne me croiriez pas encore, pourquoi a-t-il enlevé toute sa colonne de droite???????????
(Profil, favoris, derniers visiteurs,shoutbox, etc....)????????
Eh bien parce que parfois j'arrivais à m'en servir pour vous faire part de ses agissements.

Mais surtout parce que je lui avais fait remarquer qu'il était loin d'être l'homme infaillible en orthographe qu'il voulait faire croire en se moquant des autres.

Il avait effectivement fait plusieurs fautes d'orthographe dans cette colonne notamment en confondant verbe à l'infinitif et participe passé et en mettant des "ENT" un peu partout comme à son habitude. 

OYONAX s'amuse beaucoup à me diffamer de DELATEUR.

MAIS JE LE PREVIENS, PAR LE PRESENT ARTICLE, QUE TOUT ECART DE SA PART FERA L'OBJET D'UN RAPPORT AUX PERSONNES HABILITEES A TRAITER CE GENRE DE CALOMNIES !!!!!^


 
BONNES ET HEUREUSES FÊTES DE NOËL A VOUS TOUTES ET A VOUS TOUS. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br />  il me semble bien qu'il avait d'enormes problemes sur orange avec un soit disant SS , qu'il disait , je me souviens plus du pseudo....laisses dire<br /> , il y aura toujours des gens de son espece pour toiser de haut les invalides , je suis bien placee pour le savoir.<br /> ....que ta joie soit immense en ce jour unique ..passes un agreable noel , je penserais a toi, gaches pas ce jour unique pour si "peu ", en quelque sorte ce qu'il represente ...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir Kokidi,<br /> <br /> Je viens te remercier de ta visite et suis très surprise de ce genre de propos. Comment peut on agir ainsi. Il n'y a plsu de respect d'autrui. Cela est fort dommage. Enfin, je vais malgré tout te<br /> souhaiter de très bonnes fetes de fin d'année. Et que tes voeux se réalisent, et surtout moins de soucis.<br /> Laisse courrir les histoires, cela ne te rapportera rien.<br /> Le plus grand mépris, c'est le silence.<br /> Sur ce bonne soirée et Joyeux Noël<br /> A bientot, Bisous, Pascale.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Faut faire comme moi, faut plus aller chez lui! Passe de bonnes fêtes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour kokidi je vois que tu a toujours des probléme moi je ne cherche méme pas a discuter avec ces personnes je suis aller faire un tour sur<br /> son blog avec l'adresse que tu à donner je rigole passe de bonne fêtes de fin d'année quand méme tu est toujours le bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Dialogues tous sujets
  • : Dialoguer avec tous ceux qui désirent parler de choses et d'autres, de la pluie et du beau temps, de leurs peines et de leurs joies, des évènements quotidiens. Toutes informations. Tous sujets autorisés.
  • Contact

Profil

  • KOKIDI
  • Que tous ceux qui m'ont lâchement trahis aient au moins la décence de ne pas me faire la honte de passer sur ce Blog.
Je veux parler de tous ceux qui se sont fait un malin plaisir à me diffamer dans le seul but de me dénigrer.
  • Que tous ceux qui m'ont lâchement trahis aient au moins la décence de ne pas me faire la honte de passer sur ce Blog. Je veux parler de tous ceux qui se sont fait un malin plaisir à me diffamer dans le seul but de me dénigrer.

MERCI A FLOREL

Recherche

VISITES

a la une

a la une

compteur pour blog

compteur pour blog

 

Compteur de visiteurs en temps réel

------< MA -------------- >------

http://feracheval.cadriz.com/tmp/fer-a-cheval/5162f85ad0b90.jpg
http://messages.oriza.net/oriza-pourquoi-je-taime.jpg
         En:
http://feracheval.cadriz.com/tmp/fer-a-cheval/5162f99a674ee.jpg

MUSIQUE

Service de garde


 
Pharmacies de garde du Nord Pas de Calais :
www.ServiGardes.fr

Pour trouver une pharmacie, un médecin ou une infirmière par département :
Moteur de recherche

LE TEMPS

Click for Strasbourg, France Forecast
a la une               

CALENDRIER LUNAIRE