Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 18:51

 

 

Pourquoi fait-il semblant d'ignorer mon message??

 

Je porte le pseudo KOKIDI.
Je peux facilement être identifié par la modération à laquelle je donne ici l'autorisation de le faire si mes propos sont inexacts ou peuvent prêter à confusion.

JE NE MAGOUILLE PAS ET N'AI JAMAIS MAGOUILLE AVEC MON AVATAR NI MODIFIE EN QUOI QUE CE SOIT SA PRESENTATION OU LES MOYENS DE ME JOINDRE.


Par la présente, je mets donc au défi, le propriétaire du pseudo OYONAXOS, depuis plusieurs semaine, de certifier qu'il n'a jamais magouillé mon propre Avatar ou sa présentation par des manoeuvres de sa part. 

Il est important de préciser que ce document sera, quoiqu'il arrive, présenté en Justice.

DOCUMENT ETABLI POUR VALOIR CE QUE DE DROIT
.

 

Si c'est lui qui a écrit les commentaires ci dessous, je pense qu'il nous prend  pour de parfaits idiots.

 

En effet les réponses n'ont aucun rapport avec ce qui est demandé dans le défi lancé.

 

Il serait plus franc et plus honnête de sa part d'admettre qu'il a menti une fois de plus pour se donner de l'importance !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bonne semaine KOKIDI.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est mr KOKIDI  qui donne de l'importance a OYONAXOS  !!!!   Les blogueurs OVER  commence a en avoir PLUS que par dessus la tete , d'entendre parler sans cesse , d'un<br /> blogueur  TOTALEMENT ETRANGER a cette    plateforme  .... REAGISSEZ  SVP  ..... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> OYONAXOS  N'EST PAS SUR OVERBLOG .... il n'a donc rien a justifier  !!!!  QU'ON SE LE DISE .......  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ecrire aussi gros , n'est-ce pas chercher a se donner de l'importance  ??????  Ça dénote UN EGO démesuré  ......  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> A  DEFIT IDIOT  ....  REPONSES IDIOTES  ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Dialogues tous sujets
  • : Dialoguer avec tous ceux qui désirent parler de choses et d'autres, de la pluie et du beau temps, de leurs peines et de leurs joies, des évènements quotidiens. Toutes informations. Tous sujets autorisés.
  • Contact

Profil

  • KOKIDI
  • Que tous ceux qui m'ont lâchement trahis aient au moins la décence de ne pas me faire la honte de passer sur ce Blog.
Je veux parler de tous ceux qui se sont fait un malin plaisir à me diffamer dans le seul but de me dénigrer.
  • Que tous ceux qui m'ont lâchement trahis aient au moins la décence de ne pas me faire la honte de passer sur ce Blog. Je veux parler de tous ceux qui se sont fait un malin plaisir à me diffamer dans le seul but de me dénigrer.

MERCI A FLOREL

Recherche

VISITES

a la une

a la une

compteur pour blog

compteur pour blog

 

Compteur de visiteurs en temps réel

------< MA -------------- >------

http://feracheval.cadriz.com/tmp/fer-a-cheval/5162f85ad0b90.jpg
http://messages.oriza.net/oriza-pourquoi-je-taime.jpg
         En:
http://feracheval.cadriz.com/tmp/fer-a-cheval/5162f99a674ee.jpg

MUSIQUE

Service de garde


 
Pharmacies de garde du Nord Pas de Calais :
www.ServiGardes.fr

Pour trouver une pharmacie, un médecin ou une infirmière par département :
Moteur de recherche

LE TEMPS

Click for Strasbourg, France Forecast
a la une               

CALENDRIER LUNAIRE