Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 18:15

L'histoire se passe lors d'un voyage en train.

Deux types voyagent côte à côte.

Un des deux, un peu curieux, remarque que son voisin a une grande bouteille posée à ses pieds qu'il porte à ses lèvres toutes les deux minutes.

Le petit curieux s'interroge sur cette boisson qui semble aussi agréable pour être bue d'aussi bon coeur…

Au bout d'une bonne heure, le fameux soiffard se lève et part dans le couloir, certainement pour aller aux toilettes.

Le curieux se jette sur la bouteille, avale une borne gorgée, et constate, très étonné, que ce breuvage n'a aucun goût.

Au retour du soiffard, le petit curieux ne peut s'empêcher de lui demander :
- Excusez-moi, je suis un peu curieux, mais qu'y a-t-il dans cette bouteille ?

L'autre répond alors :
- Ahh… cette bouteille ? Je suis tuberculeux. La bouteille me sert de crachoir !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est crade ! lol<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Florel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Dialogues tous sujets
  • : Dialoguer avec tous ceux qui désirent parler de choses et d'autres, de la pluie et du beau temps, de leurs peines et de leurs joies, des évènements quotidiens. Toutes informations. Tous sujets autorisés.
  • Contact

Profil

  • KOKIDI
  • Que tous ceux qui m'ont lâchement trahis aient au moins la décence de ne pas me faire la honte de passer sur ce Blog.
Je veux parler de tous ceux qui se sont fait un malin plaisir à me diffamer dans le seul but de me dénigrer.
  • Que tous ceux qui m'ont lâchement trahis aient au moins la décence de ne pas me faire la honte de passer sur ce Blog. Je veux parler de tous ceux qui se sont fait un malin plaisir à me diffamer dans le seul but de me dénigrer.

MERCI A FLOREL

Recherche

VISITES

a la une

a la une

compteur pour blog

compteur pour blog

 

Compteur de visiteurs en temps réel

------< MA -------------- >------

http://feracheval.cadriz.com/tmp/fer-a-cheval/5162f85ad0b90.jpg
http://messages.oriza.net/oriza-pourquoi-je-taime.jpg
         En:
http://feracheval.cadriz.com/tmp/fer-a-cheval/5162f99a674ee.jpg

MUSIQUE

Service de garde


 
Pharmacies de garde du Nord Pas de Calais :
www.ServiGardes.fr

Pour trouver une pharmacie, un médecin ou une infirmière par département :
Moteur de recherche

LE TEMPS

Click for Strasbourg, France Forecast
a la une               

CALENDRIER LUNAIRE